Présentation

Vous désirez apprendre à conduire que ce soit pour votre plaisir, pour vos affaires, ou pour gagner votre vie… il importe de choisir judicieusement les professeurs qui vous apprendront, non seulement à vous diriger, mais aussi à ménager le mécanisme de votre voiture et à en tirer le maximum de rendement pour le minimum d’usure et de dépense.

Vous accompagner jusqu’à la réussite !

« Vous accompagner jusqu’à la réussite ! », c’est ce que l’on vous propose depuis l’ouverture de l’auto-école Campus en 1986. Située dans le quartier de Montrapon, à proximité des Lycée Ledoux et Saint Jean, nous mettons un point d’honneur à vous offrir un service de qualité pour l’obtention de votre Code et de votre Permis.

Afin d’augmenter l’efficacité du suivi personnalisé de chaque élève, nous offrons une carte à puce (technologie easy test) afin de suivre votre progression et de vous présenter à l’examen le plus vite possible.

Nous dispensons un grand nombre de formations telle que la conduite accompagnée (AAC), le permis B, BE (remorque), A, A1, A2 (moto), AM (scooter), poids lourd et super lourd.

Il est également possible de suivre ces formations en accéléré, d’effectuer des stages de perfectionnement et de récupération de points.

Afin de vous permettre de vous entrainer dans des conditions de conduite optimales, nos véhicules de formation sont des Peugeot 208, nos scooters sont des Yamaha Neo's 4, nos 125 cm3 sont des Yamaha YBR et HONDA et nos motos sont des BMW 650 GS.

Une équipe de 4 enseignants à la conduite seront ainsi à votre disposition pendant toute la durée de votre apprentissage.

Un partenariat avec 3 autres auto-écoles réparties dans Besançon ainsi qu’une à Saône, à Miserey-Salines et une autre à Maîche vous permettra de faire du Code près de votre domicile à des horaires adaptés à vos besoins. Pour plus de renseignement veuillez cliquer sur le réseau partenaire.

Pour vous inscrire ou pour de plus amples renseignements, contactez-nous.

Réalisation : Digitalcube interactive
auto ecole campus besançon presentation