Formation AM Scooter (50 cm3)

bsr-campus-yamaha

La formation BSR comprend un ensemble de 7 heures de pratique sur piste et sur route. Les scooters utilisés pendant la formation sont des Yamaha Neo’s 4.

Afin de garantir le bon déroulement celle-ci, il est OBLIGATOIRE de se présenter avec un casque, des gants, un blouson et un pantalon. Si vous ne possédez pas de casque, nous vous en prêterons un sur simple demande avant le début de la formation.

Si à l’issu de cette formation vous ne vous sentez pas encore assez sur de vous, nous pouvons vous proposer de faire des heures de cours supplémentaires en plus de la formation, le but étant de vous permettre de rouler en toute sécurité sur la route. Vous ne ferez que ce dont vous aurez besoin, car dans notre charte de qualité, la continuité est un gage de professionnalisme. Le moniteur est là pour veiller et vous donnez de bons conseils.

Pour vous inscrire à cette formation, vous devez avoir obtenu de votre ASSR 1, avoir une pièce d’identité en cours de validité ainsi que 2 photos d’identités. Une autorisation parentale devra être remplie par les parents.

A l’issu de la journée, il vous serra délivré une attestation de formation vous autorisant à circuler avec un scooter ou une moto (< 50 cm3) sur la voie publique.

Réalisation : Digitalcube interactive
auto ecole campus besancon formation bsr 50 cm3